Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOmodiste
MOmodiste
Archives
Newsletter
24 mai 2009

sac à main pop

Magnifique sac à main

  aux couleurs de l'été

et

    assorti à la capeline pop.

DSC_3033Vue de face

DSC_3039Vue de dos

                   l'interieureDSC_3045  DSC_3036Petite fleur

Je me diversifie avec se sac à main, celui là c'est le mien mais posible de vous le faire .

PROCHAINEMENT les photos des tissus avec lesquels je peux vous refaire. 

Publicité
Commentaires
C
bonjour !<br /> <br /> Je découvre ton blog.... et j'adore ton sac !! Bravo :D
C
Très belles création! je suis fan!<br /> Quels sont tes prix? tu as réussi à percer ou pas encore?
M
Coucou Maureen !<br /> <br /> Merci pour ta réactivité et ce beau travail ! Je vais faire une heureuse, pour sûr, mais du coup je voudrais savoir s'il est possible d'en avoir un nouveau ? Par contre, Sylvain étant par monts et par vaux en ce moment, je me demandais si tu pourrais me l'envoyer. Quels tissus as-tu en ce moment ?<br /> Merci
M
Salut Maureen,<br /> <br /> C'est Marmotte une amie de Sylvain qui a eu la gentillesse de me faire découvrir tes créations ! Et comme je le vois la semaine prochaine, et qu'il m'a dit que tu étais très efficace et réactive, je pense te commander un sac :o)<br /> J'adore le sac pop que tu présentes. As-tu d'autres photos à me proposer ? Qu'est-ce que tu as comme tissus en ce moment ? A combien vends-tu ce type de sac ?<br /> Merci d'avance de ta réponse et félicitations !!
C
Coucou, c'est encore moi. Je viens découvrir tes nouvelles créations, et elles sont tops.<br /> Je suis d'accord avec le commentaire de Nicole, tu as beaucoup de talent.<br /> A bientôt.
MOmodiste
Publicité
Albums Photos
Publicité