Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOmodiste
MOmodiste
Archives
Newsletter
20 février 2009

Cloche baroque 2

Un petit remix de la cloche baroque, je fais un troc avec bella une créatrice de bijoux en Fimo son blog ici :

-Voici la cloche baroque 2

(Mon troc que j'ai envoyé a bella)

       

36114492Vue de face   

36114544Vue de dos

Et Voici ceux que j'ai reçu de Bella:

DSC_2516<=>DSC_2517

DSC_2518<=>DSC_2519

DSC_2521<=>DSC_2522

Publicité
Commentaires
G
coucou!!<br /> merci de ta visite chez moi!!!! génial les chapeaux!!! j'aime beaucoup ça et dans ma famille on me dit que j'ai une t^te à chapeau, alors pourquoi pas à l'occas m'offrir une de tes créas!!!!<br /> ou faire un troc!!!<br /> je mettrais ton lien dans mes colonnes coup de coeur!!!si tu le souhaites tu peux faire de même!!hi!hi!<br /> à très bientôt au détour d'un chapeau de paille et d'un collier fimo....<br /> globe
L
Wouahouuu! C'est super chouette ce que tu fais!! *o* Merci pour ton commentaire ^_^<br /> Pour ce qui concerne les bannières, j'en fais en effet. Pour l'instant je n'ai pas trop le temps, mais ce serait avec plaisir.
M
coucou! merci pour ton commentaire! et pas de problème pour le lien :)
D
très jolies créations!!<br /> bravo et bonne continuation !
T
moi j'aime bien le tissu avec le fantaisies!!!
MOmodiste
Publicité
Albums Photos
Publicité